Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polar et élucubrations corses du commissaire Pierucci
26 avril 2008

ouf ouf! doutes et interrogations

Il est tard ce soir, et je ne sais que faire. J'ai mal à l'âme.Voyez-vous amis, qui me connaissez un peu, j'ai un grave dilemme, et je sollicite votre avis. Dans ma vie, il y a Sofia, la belle, la douce, la tendre, la fidèle, la sainte Sofia. Et puis Castelo vient de réapparaître, et le Vatican, ses vierges et ses sacrements ne me tentent plus tant que cela. Que vais je faire? La peste Castelno, la sage Sofia? que choisir? qui aimer encore? je suis perdu, aidez-moi, répondez-moi, je ne suis qu'un homme...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah le dilemme, entre la vertu et le sacrilège, entre le droit et la douane, entre le hlm ou la maison QUE CHOISIR?<br /> moi je pense que pierucci pourrait devenir homo dans le 5, s'éprendre d'un jeune éphèbe et le concasser comme un fou avant de le shaker?????<br /> Mais ai-je encore toute ma raison n'ayant plus m^me de chaussures à mettre à mes pieds???<br /> scottino di vettrino
Polar et élucubrations corses du commissaire Pierucci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité